MAGIC ROOM - 22 rue Cortambert 75116 Paris - 06 43 13 13 32

Composition des peelings

Les Peelings utilisés sont composés de type d'acide différents ayant chacun des propriétés adaptées à chaque problème de peau.

Ils ont étés conçu pour maximiser les effets sur la peau et minimiser les effets secondaires.

Acide Lactique (Lactic Acid): naturellement présent dans la peau, ce type d’acide est très bien toléré, très peu irritant et hydrate la peau de façon naturelle. Il est parfait pour éclaircir le teint et traiter les peaux hyperpygmentées, enflammées et déshydratées. Il est également très efficace pour calmer les rougeurs et combattre la rosacée.

 

Acide Phytique (phytic Acid) : acide très doux, il éclaircit les taches et empêche la production de mélanine.

 

Acide Mandélique (Mandelic Acid) : cet acide léger à pénétration lente favorise le renouvellement cellulaire et stimule la production de collagène et d’élastine. Il exfolie la peau en douceur et uniformise le teint.

 

Acide Salicylique (Salicylic Acid) : cet acide est liposoluble et son affinité pour la peau permet de l’exfolier en profondeur. De plus cet acide a des propriétés anti-inflammatoires que les autres acides n’ont pas. Il est donc idéal pour le traitement des peaux grasses et acnéiques. Il agit en stimulant le renouvellement cellulaire et la production de collagène. C’est pourquoi il est également efficace contre tous les problèmes de peau comme les ridules, irrégularités et taches brunes.

 

Acide Pyruvique (Pyruvic Acid) : il augmente l’hydratation de la peau, et a des propriétés anti-âge et anti-inflammatoires.

 

Acide Azelaique (Azelaic Acid) : il a des propriétés antibactériennes, keratolytiques, anti-oxydante et anti-acné. Il est également très efficace contre les taches pigmentaires car il bloque l’action de la tyrosinase et retarde le développement des mélanocytes.

 

Acide Glycyrrhizique (Glycyrrhizic Acid) : extrait de la réglisse, il a une action hydratante et anti-inflammatoire.

 

Vitamine C : cet antioxydant universel est largement reconnu pour ses propriétés anti-âge. Cette vitamine stimule la production de collagène et améliore l’éclat du teint.

 

DMAE : utilisée depuis des décennies en mésothérapie, cette molécule augmente la fermeté de la peau et apporte un effet lifting immédiat par la contraction des fibres de collagène.