MAGIC ROOM - 22 rue Cortambert 75116 Paris - 06 43 13 13 32

Rajeunissement par Plexr, energie plasma.

Le plasma pen est arrivé en France depuis quelques années et connait un succès certain.

Il s’agit d’une des dernières innovations en matière de rajeunissement de la peau.

La machine Plexr est une option de traitement puissante et efficace pour tous ceux qui veulent une peau d'apparence plus jeune sans chirurgie ni injections.

 

Comment fonctionne le Plexr ?

 

L'appareil Plexr utilise l’énergie plasma et est conçu pour créer des traumatismes cutanés par chaleur, stimulant les fibroblastes de la couche supérieure tout en chauffant la couche plus profonde du derme avec de l'énergie thermique. Ceci déclenche la production rapide de collagène et la régénération de la peau sur les zones traitées, ce qui aide à raffermir et même à épaissir la peau au fil du temps. Cette technique est  particulièrement efficace pour retendre la peau délicate des paupières supérieures et inférieures, c’est la seule alternative  à ce jour à la blépharoplastie chirurgicale pour traiter les paupières tombantes.

La technologie plasmage  va stimuler naturellement la production de collagène et active également les facteurs de croissance et les fibroblastes.

Dans quel cas la technologie plasmage est-elle recommandée ?

  • Vous voulez-améliorer l'apparence des rides et ridules sans BOTOX ou produits de comblement

  • Vous cherchez un moyen non invasif de rajeunir votre peau

  • Vous préférez les traitements  de rajeunissement de la peau qui aident votre peau à se régénérer et à produire naturellement le collagène

  • Vous avez les paupières tombantes mais ne voulez pas faire de chirurgie

  • Vous n’arrivez pas à vous débarrasser des rides « code barre »  au-dessus des lèvres

  • Vous souhaitez ne plus avoir des rides autour des yeux « pattes d’oies »

  • Vous avez des cicatrices ou vergetures

  • Vous avez du xantelasma

 

 

Comment se déroule une séance de PLEXR par plasmage ?

Selon le type de peau, votre tolérance à la douleur et la zone traitée, la zone à traiter est anesthésiée par une crème environ 30 minutes avant le traitement pour que vous ne ressentiez pas de douleurs.

Avec l’embout des petits point vont être tracés sur la zone et par l’effet de chaleur et vont former de petites croutes. Il n’y a pas de risques de brulures lorsqu’il s’agit d’une machine de qualité et breveté.

 

 

Après une séance de PLEXR Plasma.

Durant les trois premiers jours vous pourrez avoir des œdèmes sur la zone traitée.

Il ne faudra pas toucher aux croutes et les laisser tomber naturellement au bout d’une semaine.

Vous pouvez maquiller la zone lorsque les croutes seront tombées, avant cela uniquement utiliser un fond de teint spécial qui pourra vous être vendu par le praticien pour cacher les croutes et rougeurs.

La plupart des patients obtiennent des résultats environ 3 semaines après le premier traitement et des résultats progressifs à mesure que la peau continue à se régénérer et à guérir.

1 à 3 séances sont préconisées selon les cas.