MAGIC ROOM - 22 rue Cortambert 75116 Paris - 06 43 13 13 32

Redessiner la mâchoire sans chirurgie ni injections.

Une mâchoire bien définie avec un menton équilibré peut améliorer le profil et redonner une apparence rajeunie au visage. Si vous n'avez pas naturellement  une mâchoire définie ou que vous avez  un double menton, ou si votre mâchoire s'est adoucie ou a changé de forme avec l'âge ou la prise de poids, vous pouvez avoir recours à différents traitements.

Si vous n’êtes pas tenté par une liposuccion du menton ou un lifting cervico facial ou que les injections dans la mâchoire vont font peur, certains traitements non invasifs et sans douleurs peuvent vous aider à retrouver une mâchoire plus dessinée et définie.

Des traitements non chirurgicaux existent pour ajouter définition et équilibre à votre profil.

 

La radiofréquence pour redessiner la ligne de la mâchoire.

L'énergie  des appareils de radiofréquence peut resserrer la peau relâchée de la mâchoire et de la région du cou.

La radiofréquence va  stimuler la reproduction de collagène et va recréer de l’élastine dans les tissus et redonner de la fermeté à la peau qui sera alors plus serrée sur la mâchoire.

Il faut compter 5 à 10 séances selon le relâchement cutané, après chaque séance vous pourrez remarquer une re tension des tissus, mais celle-ci sera vraiment optimale dans les 3 à 6 mois qui suivent, le temps que la production de collagène se fasse.

 

Le laser HIFU pour raffermir les tissus et affiner la ligne de la mâchoire.

 

Le traitement par ultrasons focalisée de haute intensité (HIFU) est une technique non chirurgicale, non invasive. Il permet de traiter à la fois l’excès de gras  et le relâchement cutané).

Les premiers résultats sont perceptibles  15 à 30 jours après la première séance et s'intensifient dans les 3 à 6 mois qui suivent. Il faut généralement prévoir  2 à 3 séances selon l’excès de peau et de graisse à traiter, avec un mois d'intervalle, pour des résultats optimaux.

 

La radiofréquence pourra aider à retendre la peau de la mâchoire s’il n’y a uniquement un relâchement cutané, si il y a un double menton associé il faudra plus vous tourner vers le laser HIFU qui pourra traiter les deux dans le même temps.

 

Si vous ne savez pas quel traitement est le plus approprié pour vous, vous pouvez prendre rdv pour un bilan et diagnostic gratuit chez MAGIC ROOM au 06 43 13 13 32.