MAGIC ROOM - 22 rue Cortambert 75116 Paris - 06 43 13 13 32

La complémentarité des soins de technologie avancée de beauté

avec la médecine et la chirurgie esthétique.

De nos jours nombreuses sont les femmes et les hommes ayant recours aux gestes de médecine et de chirurgie esthétique qui donnent de très bons résultats pour le rajeunissement et l’embellissement du visage et du corps. Qu’il s’agisse d’injections d’acide hyaluronique, de botox, de lifting, liposuccion, plastie abdominale… les nouvelles technologies esthétiques peuvent apporter de réels bénéfices à ce type d’interventions.

 

  • Après d’une liposuccion ou lipofilling, une plastie abdominale, un lifting des cuisses, un lifting des bras :

la machine de radiofréquence va retendre la peau par un mécanisme de reproduction du collagène, très utile chez les patients dont la peau à du mal à se retendre après la prise de graisse au niveau de l’abdomen, des bras ou des cuisses ou qui présente des vergetures. La machine de lipocavitation par le biais d’ultrasons va détruite les petits amas graisseux persistants. La radiofréquence rotative va casser et drainer les capitons responsables de la peau d’orange, elle va aider à résorber les œdèmes plus rapidement et retrouver de la souplesse dans les zones lipoaspirées.

 

  • Après des injections d’acide hyaluronique ou botox , ou un lifting du visage:

 

les divers technologies vont apporter ce que les injections ou la chirurgie ne peuvent apporter et amplifier les résultats des traitement de médecine esthétique et de chirurgie esthétique du visage, à savoir un traitement de la peau, et des irrégularités. Le micro needling et le mesolift vont pourvoir redonner éclat et hydratation à la peau, corriger les cicatrices d’acné et reproduire le collagène de la peau. Le peeling va corriger les ridules, les taches, les cicatrices, resserrer les pores et donner de l’éclat au teint. L’hydrafacial va nettoyer et purifier la peau en profondeur tout en la réhydratant et en la gorgeant d’antioxydant. La radiofréquence va lutter contre le relâchement cutané, notamment de l’ovale du visage et des paupières.

 

Pour un traitement global et une prise en charge complète de vos soins de beauté et de rajeunissement pensez à allier les soins technologiques à vos interventions de chirurgie esthétique et de médecine esthétique.