traitement peau/visage de l'homme

La peau du visage de l’homme peut être abimée par différents facteurs (le tabac, la pollution, le soleil, le vieillissement, l’acné, le manque de soins et d’hydratation), plusieurs traitements et technologies esthétiques vont permettre à celle-ci de retrouver, son éclat, sa jeunesse et sa fermeté et la nettoyer en profondeur.

 

Ces soins du visage au masculin ne sont pas douloureux et non invasifs, de faibles rougeurs peuvent persister durant quelques heures post soins mais disparaitront rapidement.

Quel type de traitement pour quel problème de peau ?

Points noirs, et impuretés : l’hydrafacial va être le traitement le plus efficace pour un nettoyage en profondeur et une réhydratation de la peau.

Cicatrices d’acné : l’acné peut laisser des marques sur la peau, celles-ci peuvent être traitées efficacement par des séances de peeling et micro needling, les deux combinés donnent de très bons résultats en 3 à 4 séances.

 

Déshydration, rides, ridules : le manque d’hydration cause des rides et  ridules, celles-ci peuvent être estompées par différents procédés comme le micro needling, le peeling, la méso electroporation et l’hydrafacial.

 

Teint terne, perte d’éclat, teint fatigué, pores dilatés : pour redonner au visage de l’éclat, un teint lisse et reposé plusieurs traitement sont recommandés comme le micro needling, le peeling, la méso electroporation et l’hydrafacial.

 

Relâchement cutané : le relâchement de la peau, le double menton, l’affaissement des bajoues sont traitées par radiofréquence ou laser HIFU.

 

Tous ces traitements peuvent être faits seuls ou combinés pour de meilleurs résultats.

Lors de votre rendez-vous un diagnostic et un bilan seront effectués pour vous proposer la solution la plus adéquate à votre cas.

 

N’hésitez pas à nous contacter à notre centre de technologie esthétique à Paris 16ème pour plus d’informations

au 06 43 13 13 32 ou via le formulaire de contact.

MAGIC ROOM - 22 rue Cortambert 75116 Paris - 06 43 13 13 32