MAGIC ROOM - 22 rue Cortambert 75116 Paris - 06 43 13 13 32

PEELING SPECIAL TACHES

Des taches sur le visage peuvent apparaitre à cause de différents facteurs. Une pigmentation plus foncée sur des zones du visage est souvent due à un melasma. Des taches peuvent aussi être dues à des traces d’acné.

Cela ne cause aucune douleur, mais ces taches peuvent vous faire vous sentir mal dans votre peau et être source de complexes.

 

Qu'est-ce que le melasma ?

Le melasma est une affection courante qui est généralement déclenchée par des changements hormonaux soudains. C'est pourquoi on le trouve très souvent chez les femmes après une grossesse. La chaleur et l'exposition au soleil, combinées à des changements hormonaux, peuvent également provoquer ou aggraver les taches. C'est pourquoi les personnes souffrant de melasma sont encouragées à éviter le soleil autant que possible.

 

Traitement des taches : Comment les peelings fonctionnent-ils ?

 

Les peelings à base d’acide se sont avérés efficaces pour le traitement de l’hyperpigmentation.

 Le peeling spécial melasma  et taches va agir en augmentant le renouvellement cellulaire, ce qui permet à la nouvelle peau de remonter à la surface plus rapidement et à la vieille peau endommagée par le soleil de se détacher.

En plus de se débarrasser des hyperpigmentations,  il est bon de savoir que le traitement sera bénéfique pour votre peau en général. En plus d'aider à éclaircir les taches, les peelings vont également donner à la peau une apparence plus jeune. Les ridules seront réduites, les rides seront moins visibles et la texture de la peau sera plus lisse.

 

La séance de peeling anti tache.

La préparation du peeling sera appliquée avec précaution sur le visage au préalable nettoyée et préparée. De légers picotements peuvent survenir pendant quelques minutes.

 Après cela vous aurez à appliquer jour et nuit des crèmes à la maison pendant 1 à 3 mois pour poursuivre le traitement, elles vous seront fournies et elles sont comprises dans le pack traitement anti taches.

 
Que faire après votre peeling melasma ?

 La couche supérieure de la peau aura été enlevée chimiquement, ce qui signifie que la nouvelle peau située en dessous sera très sensible. Il faudra veiller à porter un écran solaire avec un  indice de protection élevé et éviter autant que possible l’exposition aux rayons uv. La peau pourra peler légèrement dans la semaine qui suit le peeling, il faudra laisser la peau se desquamer naturellement.