LIPOCAVITATION ET RADIOFREQUENCE

VENTRE ET POIGNETS D’AMOUR

Chez l’homme la graisse va se localiser principalement sur la région abdominale, malgré le sport certains amas graisseux peuvent avoir du mal à se déloger. La combinaison des technologies de lipocavitation et radiofréquence va pouvoir aider à retrouver un ventre plat et une peau retendue sans chirurgie.  Cette technologie est sans danger et sans douleur.

 

Qu'est-ce que la lipocavitation  et la radiofréquence ?

 La  lipocavitation est une technique qui a pour but de casser les amas graisseux par ultrasons. Les ondes sonores à basse fréquences ne  causent pas de dommages aux tissus ou organes de la zone traitée.

Une fois que la membrane des cellules graisseuses (tissu adipeux)  est détruite par les ultrasons, la graisse est déchargée entre les cellules où elle est transformée et transportée au pour être éliminée du corps. 

 

La radiofréquence utilise des ondes qui vont pénétrer dans le derme et chauffer les tissus en profondeur. Les fibres vont se contracter et  s'épaissir efficacement pour retendre la peau.

Une synthèse de collagène se produit en raison du processus de cicatrisation de la peau, induit par la chaleur. Avec le temps, cela continuera, améliorant progressivement la qualité de votre peau.

La radiofréquence est également conseillée au hommes ayant perdu du poids et ayant un relâchement de la peau.

 

Comment se déroule une séance de lipocavitation et radiofréquence ?

 

Une consultation est toujours nécessaire car elle nous permettra d'évaluer vos besoins et nous aidera à comprendre les résultats que vous recherchez afin que nous puissions trouver la solution parfaite pour vous. Ce type de traitement convient pour les petits amas graisseux, elle n’est pas adaptée aux personnes en surpoids majeur.

Ces deux technologies sont indolores, durant la lipocavitation vous pourrez entendre un bruit d’ultrason, durant la radiofréquence ressentir une sensation de chaleur sur la zone traitée.

Le traitement du ventre dure une trentaine de minute et  doit se faire sur 5 à 10 séances pour obtenir de bons résultats.

Il est recommandé de boire beaucoup d’eau avant et après le traitement pour faciliter l’élimination des toxines et des cellules graisseuses.

Le jour de votre traitement, ne consommez pas d'alcool, de boissons gazeuses ou de caféine.

MAGIC ROOM - 22 rue Cortambert 75116 Paris - 06 43 13 13 32